Politique de remboursement et de retour
Politique de remboursement et de retour
Vous n'êtes pas satisfait de votre commande ou vous avez commandé la mauvaise taille? Pas de problème ! Vous pouvez retourner ou échanger votre commande dans un délai de 30 jours.
RETOURS en 4 étapes simples
Étape 1 : Envoyez un e-mail: support@mundowear.fr et notre équipe vous enverra un formulaire de retour. Lisez attentivement les conditions figurant sur le formulaire de retour avant de renvoyer le produit à notre centre de tri.
Étape 2 : Remplissez complètement le formulaire de retour.
Étape 3 : Envoyez votre commande à l'adresse indiquée sur le formulaire de retour. Envoyez les articles accompagnés du formulaire de retour dûment complété à l'adresse indiquée sur le formulaire de retour. En tant qu'expéditeur, les frais de retour sont à votre charge. Veillez à ce que le colis soit muni d'un code Track & ; Trace.
Étape 4 : Dès réception du colis, nous veillerons à ce que le montant de l'achat soit remboursé sur votre compte bancaire dans un délai de 3 jours.
ÉCHANGE 4 étapes simples (pour les questions de taille)
Étape 1 : Envoyez un e-mail: support@mundowear.fr; en indiquant votre numéro de commande et la taille du produit que vous souhaitez obtenir dans la bonne taille. Vous recevrez alors un formulaire de retour avec lequel vous pourrez renvoyer le mauvais produit.
Étape 2 : Remplissez le formulaire d'échange.
Étape 3 : Envoyez votre commande à l'adresse indiquée sur le formulaire d'échange. Envoyez les articles accompagnés du formulaire d'échange dûment complété à l'adresse indiquée sur le formulaire d'échange. Veillez à ce que le colis soit muni d'un code Track & ; Trace.
Étape 4 : Une fois le colis envoyé à l'adresse indiquée sur le formulaire d'échange, nous vous enverrons GRATUITEMENT la bonne taille.
VEUILLEZ NOTER:
Avant de renvoyer les produits à l'adresse de retour, vous devez remplir le formulaire de retour. Le formulaire de retour doit être envoyé avec le colis. Pour obtenir le formulaire de retour, vous pouvez contacter notre service clientèle en envoyant un e-mail: support@mundowear.fr
Si le consommateur est à l'origine du retour, les frais d'envoi sont à sa charge. Les frais spécifiques seront calculés en fonction de la société de transport express que vous avez choisie.
Si, pour des raisons qui nous sont propres, les marchandises reçues sont endommagées ou incorrectes, le consommateur n'est pas tenu de supporter les frais d'expédition pour cette raison.
Contact
Nom de l'entreprise: Mundo France
Adresse: 43 Bd Canlong, 13009 Marseille, France
E-mail: support@mundowear.fr
Numéro de téléphone: +31623004061
Horaires d'ouverture
Lundi à vendredi : 09:00 - 19:00
Samedi : 10:00 - 17:00
Fermé les dimanches et jours fériés.